Châteaux de Lissac, devant la ligne... 

 

"Chambres d'hôtes classées 5 épis à Lissac à coté de Brive en Corrèze.

Posé sur une colline verdoyante et ensoleillée, le Château de Lissac vous ouvre ses portes pour un voyage étonnant à travers les siècles. Nous vous proposons 5 chambres d'hôtes, dans ce château des XIII, XV et XVIIIèmes siècles juché au-dessus du magnifique lac du Causse, dans le petit village de Lissac, proche de Brive."

 

Plus d'informations:

 http://www.chateaudelissac.com/index.html


A deux pas du départ...

 

Le camping du Lac du Causse vous accueil avec de nombreux moyens d' hébergements.

Plus de 80 emplacements pour tentes et caravanes, ainsi qu'un village de gîtes et de chalets en bois.

 

Le camping offre -20% de réduction pour les participants avec le code ASPTT20

 

Plus d'informations :                                                               https://www.campingdulacducausse.com/

 

Sur la route du retour...

 

 

"Nous vous accueillerons dans une ancienne grange rénovée, au calme, avec une grande cour pour vos véhicules dans un petit village du causse corrézien,facile d'accès depuis l'autoroute A20 et à quelques minutes de la ligne de départ de la Gaillarde De Carvalho"

 

Plus d'informations : 

https://www.chambres-hotes.fr/chambres-hotes_chambres-d-hotes-le-clos-des-combes_nespouls_41385.htm


Sur la route du départ fictif...

 

"Soyez les bienvenus sur le Causse Corrézien, en pays de Brive-la-Gaillarde ! Cette terre-là, c’est l’alliance de la Corrèze, du Lot et de la Dordogne. Elle offre non seulement une variété de paysages, d’odeurs et de couleurs propres à ce terroir, mais aussi un patrimoine historique et architectural unique. Lescure Haute vous propose 3 belles chambres d’hôtes. Possibilité de Table d’hôte, sur réservation 4 personnes minimum et hors samedi et dimanche."

 

Plus d'informations: 

http://www.lescurehaute.fr/


Au passage du grand parcours...

 

 

"Dans cette magnifique demeure, anciennes dépendances du chateau de Noailles, Sylvie et Jean-claude vous ont aménagé 4 petits nids douillets et raffinés pour 2 personnes."

 

Plus d'informations : 

http://dependancesduchateau.free.fr/